Comment Veepee a lancé une application de pré-réservation multi-enseignes avec Onefirst Group.

Digital Factory
OMS
Tablette vendeur

logo Veepee

Veepee, groupe international pionnier des ventes privées sur Internet, souhaite aider ses partenaires à générer du trafic dans leurs points de vente et à écouler les stocks des anciennes collections. Elle veut mettre à leur disposition une plateforme de ventes événementielles en Click & Collect.

Mission et contexte

Missions de Conception, de Design et de Développement logiciel d’un Order Management System organisant l’ensemble des flux logistiques. Il est composé d’un module temps réel d’attribution des commandes en ligne aux magasins physiques, d’un back-office de gestion des commandes entrantes (fonctionnel on- et off-line), et d’interfaces mobiles tablettes accessibles en magasin.

Enjeux relevés

L’ambition est de fournir une solution – clé en main – permettant tant le déstockage des boutiques que la génération de trafic en point de vente afin d’encourager l’upsell. Les possesseurs de l’application ont accès aux offres des enseignes partenaires à proximité de là où ils se trouvent, grâce à une gestion fine de la géolocalisation dans le respect du RGPD.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce cas d’usage ? 

Nos experts sont à votre disposition !

Nos cas d'usage

Ils nous font confiance pour accompagner leur réussite.